Trois ressources d'apprentissage en ligne pour s'inspirer 

Le COVID-19 a engendré un désir d'en apprendre plus sur la manière dont la pandémie affecte les soins en pneumologie. Ironiquement, de nombreux évènements auxquels vous auriez normalement dû assister pour obtenir les dernières informations ont été annulées en raison de la pandémie. C'est pourquoi, nous avons choisi trois ressources en ligne qui montrent un aperçu autour de la pneumonologie et comment elle a été affectée par le COVID-19.

Séries de webinar sur le coronavirus (à la demande)
Des enregistrements très appréciés par European Respiratory Society, comprenant un regard sur des sujets tels que la recherche, le diagnostic et le traitement ainsi qu'une interview du directeur de la National Clinical Research Center for Respiratory Disease en Chine.

Aller sur le site

Le retraitement des bronchoscopes et le risque de transmission des infections (webinar en direct)

Inscrivez-vous à un webinar sur le retraitement des bronchoscopes et le risque d'infection avec le Dr. Michelle Alfa, qui possède une grande expérience dans ce domaine.

Aller sur le site

Les archives du podcast du CHEST Journal
De grands académiciens, spécialistes des maladies pulmonaires et épidémiologistes se joignent aux éditeurs du journal pour des discussions sur des sujets tels que la question de savoir si le LBA devrait faire partie d'une évaluation diagnostique de routine de la FPI.

Aller sur le site

keyboard_arrow_up