ORL

Ambu propose des rhinolaryngoscopes à usage unique avec une imagerie de haute qualité qui sont toujours prêts quand vous l'êtes et ne requièrent aucun retraitement ou réparation.

Soyez plus productif - où que votre travail vous mène

Les endocopes aScope 4 RhinoLaryngo vous aideront à effectuer des procédures avec confiance, à les documenter facilement et à rationaliser votre flux de travail.

Ambu® aScope 4 RhinoLaryngo Slim
Un excellent choix pour l'endoscopie nasale et la laryngoscopie

Voir le produit

Ambu® aScope 4 RhinoLaryngo Intervention
Un excellent choix pour les procédures thérapeutiques

Voir le produit

Configuration supérieure, plus pratique et économique

Une étude auprès des internes et une analyse des coûts publiée dans l’Investigative Otolaryngology ont révélé que l’aScope RhinoLaryngo à usage unique se comparait favorablement aux rhinolaryngoscopes réutilisables.

Les rhinolaryngoscopes à usage unique offrent une alternative aux systèmes réutilisables. Une étude réalisée par Walczak et al., 20201 a évalué l’aScope 4 RhinoLaryngo Slim comme offrant des performances globales plus intéressantes que celles des rhinolaryngoscopes réutilisables, et a abouti aux conclusions suivantes concernant la solution à usage unique :

  • Configuration optimisée en termes de praticité par rapport aux rhinolaryngoscopes réutilisables, et évaluation globale supérieure.
     
  • Plus pratique par rapport aux rhinolaryngoscopes réutilisables en ce qui concerne la disponibilité, le transport et l’élimination de l’endoscope au sein de l’hôpital.
     
  • Réduction des coûts par rapport aux rhinolaryngoscopes réutilisables pour les consultations en interne. aScope RhinoLaryngo : Une alternative économique pour les consultations en interne.

Voir l'étude (PDF)

Télécharger le résumé

97% des procédures d'endoscopie ORL flexible ont été effectuées de manière satisfaisante 

Comment les otorhinolaryngologistes évaluent-ils l'Ambu® aScope™ 4 RhinoLaryngo Slim?

Dans une récente étude, 117 otorhinolaryngologistes de 8 pays différents ont été invités à utiliser l'endoscope à usage unique sur des patients déjà programmés pour des procédures ORL endoscopiques, incluant l'endoscopie nasale, la laryngoscopie et la pharyngoscopie. Immédiatement après la procédure, les participants ont rempli une fiche évaluant la performance et l'ergonomie. La majorité des procédures ont été effectuées de manière satisfaisante.

Des évaluations positives en terme de maniabilité, d'image et de fonctionnalité
En outre, les médecins ont exprimé des avis positifs concernant la maniabilité et la qualité d'image de l'endoscope.
La qualité d'image a été estimée en utilisant l'écran Ambu aView. Bien que les résultats aient été positifs, un résultat encore meilleur sera attendu avec le nouvel écran Ambu aView 2 Advance.

 
Lisez le livre blanc complet pour obtenir tous les détails ou téléchargez l'abstract pour un rapide aperçu.

Télécharger le livre blanc         Télécharger l'abstract

 

The Ambu® aScope™ 4 Broncho Regular 5.0/2.2 single-use bronchoscope

Avez-vous eu besoin de retourner à votre endoscope réutilisable habituel?

 Au total, 262 procédures (>97%) ont été réalisées de manière satisfaisante avec un scope à usage unique. Pour huit procédures (<3%), le médecin a dû revenir à son endoscope réutilisable habituel.

7 façons dont l'aScope 4 RhinoLaryngo peut vous aider à être plus productif

En savoir plus

Procédures

Les endoscopes à usage unique Ambu peuvent être utilisés dans un large éventail de procédures, et notamment pour l’endoscopie nasale, la laryngoscopie flexible et les procédures thérapeutiques.

Laryngoscopie flexible
Prête à l’emploi dès que vous en avez besoin, la solution à usage unique aScope™ 4 RhinoLaryngo vous aide à être plus productif aussi bien en ambulatoire qu’en consultation en interne.

En savoir plus

 

Biopsie en cabinet
Il existe un moyen d’éviter les risques, les coûts et les pratiques chronophages associés aux méthodes de biopsie standard. En savoir plus sur les biopsies en cabinet.

Découvrez l’alternative

Evidences Cliniques

Configuration supérieure, plus pratique et économique
Une étude de Walczak et al., 20201 a évalué Ambu® aScope 4 RhinoLaryngo comme une solution plus intéressante globalement que les rhinolaryngoscopes réutilisables.
Lire l’étude

Équipement à usage unique versus réutilisable
Évaluation et comparaison des coûts :
Une étude réalisée à l’hôpital St George a montré que l’endoscope à usage unique Ambu® aScope™ 4 RhinoLaryngo peut constituer une alternative cliniquement comparable et potentiellement rentable aux rhinolaryngoscopes réutilisables.

Voir les résultats

Premières expériences avec un nouveau rhino-laryngoscope flexible à usage unique avec canal opérateur
Une étude préliminaire utilisant l'aScope™ 4 RhinoLaryngo d'Ambu, a été présentée lors de la  90ème  réunion annuelle de l'Oto-Rhino-Laryngologie allemande, 2019.
Lire l'abstract sur thieme-connect.com

Apprentissage interactif

Webinaire sur la biopsie en cabinet
Vivek Kauchek, consultant ORL, chirurgien spécialiste de la thyroïde et responsable clinique ORL à l’hôpital Stepping Hill au Royaume-Uni, nous fait part de ses expériences.
Regarder l’enregistrement du webinaire

Vidéo
Découvrez comment les rhinolaryngoscopes à usage unique offrent une alternative aux systèmes réutilisables.
Regarder la vidéo

Case stories

Réalisation d’une laryngoscopie pendant un exercice cardiopulmonaire
Liverpool Heart et Chest Hospital : Le plus grand hôpital spécialisé dans le domaine thoracique et cardiaque du Royaume-Uni avait besoin d’un endoscope flexible et léger avec une bonne qualité d’image pour diagnostiquer une obstruction du larynx pendant l’exercice. L’aScope RhinoLaryngo à usage unique leur a permis d’ouvrir une nouvelle ligne de service.
Lire l’étude de cas

Ressources d'internet

JAMA Network
Open est une revue médicale mensuelle en libre accès publiée par l'American Medical Association
jamanetwork.com

SpringerLink
Liens vers des millions de documents scientifiques
link.springer.com

QXMD
Application offrant un flux personnalisé de revues médicales et scientifiques 
qxmd.com

keyboard_arrow_up