Ventilation uni-pulmonaire

Amener la visualisation au stade supérieur

La visualisation recommandée comme bonne pratique clinique en ventilation uni-pulmonaire

Le placement et le positionnement correct d'une sonde double lumière (SDL) ou d'un bloqueur endobronchique (BEB) peut être difficile.
Un mauvais positionnement initial ou un déplacement ultérieur de la sonde n'est pas rare. La confirmation visuelle d'un positionnement correct est recommandée comme bonne pratique clinique.

 

La visualisation pendant la ventilation uni-pulmonaire améliore la sécurité patient

La gamme Ambu pour la ventilation uni-pulmonaire (VUP) offre une solution qui surmonte les difficultés d'un positionnement correct d'une sonde doube lumière ou d'un bloqueur endobronchique. Le dispositif permet un contrôle visuel pendant le positionnement ainsi qu'un contrôl visuel en temps réel durant toute la procédure de ventilation uni-pulmonaire, de l'insertion au retrait.

Ces dispositifs offrent une flexibilité de choix aux practiciens entre les différentes solutions de visualisation et confère une sécurité accrue aux patients.

Un contrôle visuel permanent pour une ventilation uni-pulmonaire plus rapide et sécurisée

Le VivaSight-DL avec caméra haute résolution intégrée permet un placement rapide et efficace de la Sonde Double Lumière. Le  contrôle visuel en continu tout au long de la procédure garantit une ventilation pulmonaire plus sécurisée car le positionnement  incorrect éventuel est facilement détecté et corrigé. VivaSight-DL peut être utilisé aussi bien pour une chirurgie thoracique du côté droit que du côté gauche.

Un mauvais positionnement ou un déplacement peuvent être immédiatement détecté et corrigé grâce à un contrôle visuel en temps réel, retransmis sur le moniteur Ambu® aView™.

La gamme VivaSight inclus aussi VivaSight-SL, une sonde simple lumière avec caméra haute résolution intégrée, pour le placement du bloqueur endobronchique, VivaSight-EB.

Moniteur haute résolution

aScope 4 Broncho et VivaSight se connectent à Ambu® aView™ - un moniteur portable, haute résolution, opérationnel en quelques seconds et simple d'utilisation. 
 

EN SAVOIR PLUS

aScope 4 Broncho simplifie l'intubation et améliore la sécurité patient

aScope 4 Broncho Slim simplifie la procédure de bronchoscopie lors du positionnement et le monitorage d'une sonde double lumière ou d'un bloqueur endobronchique. C'est le dispositif idéal si un contrôle visuel bronchoscopique est nécessaire lors d'une ventilation uni-pulmonaire.

aScope 4 Broncho Slim est un bronchoscope à usage unique, de qualité équivalente à un fibroscope réutilisable, qui élimine les besoins de retraitements complexes et les risques de contamination croisée, offrant ainsi une sécurité patient améliorée tout en réduisant la charge de travail.

La légèreté et l'ergonomie d'aScope 4 Broncho Slim facilitent son utilisation. Son angle de béquillage important et le mouvement précis et fluide de l'embout distal permettent une navigation facile pour un positionnement correcte de la sonde.

Visibilité claire

Une fois connecté au moniteur portable aView, aScope 4 Broncho Slim offre une image claire et nette ainsi qu'un contrôle de la lumière adaptatif fournissant ainsi une visibilité claire pour le placement et le contrôle du positionnement des sondes double lumière ou des bloqueurs endobronchique.

 

Six raisons évidentes d'utiliser la gamme Ambu pour la ventilation uni-pulmonaire

Contrôle visuel

Contrôle visuel en temps réel durant toute la procédure de ventilation uni-pulmonaire, de l'insertion au retrait.

Placement & positionement

Une aide efficace pour surmonter les éventuelles difficultés d'insertion et de positionnement des dispositifs liés à la ventilation uin-pulmonaire.

Améliore la sécurité patient

Amélioration clinique et sécurité accrue pour le patient.

Rapide & efficace

Accélération et optimisation de l'isolation pulmonaire.

Réassurance & confiance

Conforte le practitien pour une intervention en toute confiance.

Aucune contamination croisée

Dispositif à usage unique, stérile, pour une élimination de tout risque de contamination croisée.

keyboard_arrow_up