Enseignement

Une excellente visibilité pour la formation et l'éducation

Formation à l'intubation et aux compétences en bronchoscopie

Aujourd'hui, un accés limité à l'enseignement de l'intubation flexible et des compétences en bronchoscopie constitue un défi général en raison du manque d'équipement et de la crainte d'endommager des systèmes coûteux.

La formation est cruciale

Le 4ème rapport de l'audit national réalisé au Royaume-Uni en 2011 a considéré que la formation appropriée à l'utilisation de l'équipement était un facteur majeur ou un facteur contributif de résultats médiocres pour les patients1.

Le rapport a également conclu que l'intensification des compétences en matière d'intubation et de bronchoscopie peut conduire à une amélioration de la sécurité des patients.

L'endoscope idéal pour la formation à l'intubation et à la bronchoscopie

En tant que bronchoscope flexible à usage unique, aScope 4 Broncho facilite l’accès aux techniques d’intubation et de bronchoscopie flexibles sans que les médecins aient à craindre d’endommager un endoscope réutilisable coûteux.

aScope 4 Broncho offre les mêmes caractéristiques et avantages que les systèmes bronchoscopiques conventionnels. Le canal opérateur et la sélection de trois tailles différentes permettent la formation et l'éducation d'un large éventail de procédures de bronchoscopie.

Et lorsque la formation est terminée, il suffit de jeter le bronchoscope sans se soucier des réparations, du nettoyage et du retraitement coûteux.

Moniteur haute résolution

Ambu® aView ™ est un moniteur portable haute résolution compatible avec tous les endoscopes flexibles et les sondes à usage unique d'Ambu pour la ventilation uni-pulmonaire.

Les images claires et de haute résolution facilitent la navigation et l'identification des repères anatomiques. Combiné avec aScope 4 Broncho, aView offre un rendu réaliste du relief des voies aériennes.

L'interface utilisateur est facile à utiliser et permet de stocker des images et des vidéos pour référence et évaluation ultérieures.

Voir moniteur aView

 

References

  1. 4th National Audit Project of The Royal College of Anaesthetists and The Difficult Airway Society. Major complications of airway management in the United Kingdom Report and findings March 2011, Section 2, Clinical reviews
keyboard_arrow_up