Endoscopie

Améliorer la sécurité patient avec une nouvelle génération de dispositifs de visualisation des voies aériennes

Ambu® aScopeTM 4 Broncho

Un nouveau bronchoscope à usage unique, de grande qualité, véritable preuve de notre savoir-faire au service de la santé.
 

EN SAVOIR PLUS

 

Contrôle des infections

Les bronchoscopes réutilisables sont difficiles à nettoyer et à désinfecter en raison de leur canal opérateur long et étroit mais aussi en raison de la fragilité de leurs matériaux. Aujourd'hui, la question se pose : l'établissement de santé peut-il garantir à 100% l'efficacité de la désinfection de chaque endoscope?

Le véritable nombre de contaminations croisées générées et d'infections acquises lors d'une bronchoscopie est probablement très largement sous estimée.

EN SAVOIR PLUS

 

Procédures

La réussite de la gestion des voies aériennes peut faire la différence lorsqu'il s'agit de la santé d'un patient. 
La nouvelle génération de dispositifs de visualisation à usage unique Ambu joue un rôle clé dans cette réussite, que ce soit pour une intubation de routine ou difficile, une procédure de ventilation uni-pulmonaire ou une bronchoscopie au lit du patient.

EN SAVOIR PLUS

 

Economie de la Santé

Le coût réel de l'utilisation d'un bronchoscope réutilisable incluant l'investissement, les réparations ainsi que le retraitement est souvent sous-évalué par les hopitaux.

Connaissez-vous le coût réel d'un bronchoscope réutilisable?

EN SAVOIR PLUS

 

 

Disponibilité

Le manque de disponibilité des équipements pour la gestion des voies aériennes difficiles et pour la bronchoscopie est évalué comme le facteur majeur dans la détérioration de l'état de santé des patients.

Pensez-y — avez-vous toujours un accès immédiat à un bronchoscope lorsque vous en avez besoin?

EN SAVOIR PLUS

keyboard_arrow_up