Politique relative aux phtalates

Chez Ambu, nous privilégions la sécurité, la réduction des risques et les meilleurs produits pour nos patients et les utilisateurs professionnels. La recherche indique qu’une exposition continue aux phtalates peut avoir des effets nocifs sur les êtres humains.

C’est la raison pour laquelle Ambu :

  • remplacera les phtalates classés comme étant nocifs pour la reproduction ou comme perturbateurs endocriniens dans tous les produits ;
  • choisira des matières exemptes de phtalates pour les nouveaux produits ;
  • communiquera ouvertement sur les produits contenant des phtalates.

Ambu a déjà commencé son cheminement vers des produits plus sûrs et sans phtalates. Nous avons remplacé les phtalates dans tous les masques faciaux, masques laryngés et équipements de réanimation. En 2019, les produits d’Ambu ne contiendront plus de phtalates classés comme nocifs.

Nous pensons que nos clients et utilisateurs doivent pouvoir trouver facilement des informations concernant la position d’Ambu envers les phtalates. C’est pour toutes ces raisons que nous avons publié cette politique relative aux phtalates. En outre, vous pouvez trouver des informations sur les substances classées REACH pour chaque catégorie de produits.

Téléchargez la politique Phtalate d'Ambu

/Files/Files/Downloads/Ambu FR/Doc Politique Phtalates.pdf

keyboard_arrow_up