image Back

Ambu A/S : La sécurité des patients devient simple avec des dispositifs de visualisation novateurs.


L’intégration de VivaSight renforce la solution Ambu aScope.

En 2016, Ambu a fait l’acquisition de l’entreprise Israélienne ETView, avec les produits VivaSight – sonde double lumière et simple lumière à usage unique avec caméra haute résolution intégré – compatibles avec moniteur externe. Aujourd’hui, Ambu annonce l’intégration de VivaSight dans la solution Ambu aScope.

Les produits VivaSight sont maintenant compatibles avec les moniteurs Ambu aView. Cela signifie que les docteurs et les infirmières peuvent brancher l’aScope et le VivaSight sur le même moniteur facilitant les procédures de ventilation unipulmonaire.

Lars Marcher, PDG d’Ambu commente : « Nous avons fait l’acquissions d’ETView l’année dernière car nous avions vu une synergie entre les dispositifs VivaSight et Ambu aScope. L’intégration des deux technologies permet une synergie qui apporte un avantage pour le médecin et le patient. »

Amélioration de la sécurité du patient.

VivaSight améliore la sécurité du patient en fournissant un contrôle visuel continu lors du positionnement de la sonde durant toute la procédure chirurgicale. Le contrôle continu via une alimentation vidéo permet au médecin de détecter et de corriger immédiatement le positionnement de la sonde si celle-ci s’est déplacée. Ce qui est un pas majeur dans l’amélioration de la sécurité du patient.

Du 25 au 27 Septembre 2017, Ambu présentera la nouvelle solution à Vienne au congrès annuel de la Société Européenne de Médecine des Soins Intensifs (ESICM). La nouvelle solution VivaSight sera disponible à la vente dès mi-novembre aux Etats-Unis et en Europe.

Le 4 octobre 2017, Ambu commentera l’impact financier de l’intégration de VivaSight lors du Capital Market Day de l’entreprise.

Contact et informations complémentaires
Lars Marcher, President & CEO
Téléphone +45 5136 2490. E-mail: lm@ambu.com
 


image Back