image Back

Offre de poste: Chef de Produit Junior


Entreprise : 
 
Ambu est une société Danoise de 2500 collaborateurs présents dans le monde entier, acteur majeur dans le domaine des dispositifs médicaux à usage unique en anesthésie, monitorage et soins d’urgence.

Le groupe Ambu est côté à la bourse de Copenhague, le groupe est performant et réalise un CA en hausse (+10%) en 2016.
Ambu est présent en France depuis 1989 avec une équipe qui s’engage au quotidien au service des hôpitaux et cliniques. La performance et la spécialisation de ses 40 collaborateurs permettent à Ambu ST West de réaliser un CA de 22 M€ en 2016.

Le poste :
 
Ambu recrute un poste de Chef de Produit junior (H/F) pour renforcer son équipe Marketing au sein de la structure en charge du Benelux et de la France.
 
Rattaché (e) au Directeur Marketing St West, vous participez à l’élaboration des plans stratégiques et à la mise en place des actions opérationnelles pour les gammes Anesthésie, Neurologie, Cardiologie, Urologie et Urgence.
Vous êtes l’interface entre notre maison mère à Copenhague, notre organisation au Benelux et notre structure commerciale en France.
Nos clients sont les hôpitaux, cliniques, services d’urgence et distributeurs de matériel médical.
Vous êtes en charge de ces missions :

- Réalisation, suivi et mise à jour des supports Marketing : documents techniques, aide à la vente, argumentaires
- Elaboration des actions promotionnelles
- Collaboration à la stratégie digitale de l’entreprise
- Suivi et mise à jour des sites Web
- Veille concurrentielle
- Analyse de marché
- Organisation de congrès
- Support à la rédaction des plans Marketing


Votre profil :
 
De formation de préférence type Bachelor Marketing Communication, avec une première expérience souhaitée dans des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu (e)pour vos capacités d’analyse et de synthèse, votre autonomie et votre rigueur. Votre aisance relationnelle, votre créativité et votre sens du travail en équipe sont des atouts pour réussir dans cette fonction.

Maîtrise du néerlandais, anglais et français (indispensable).

Rémunération et avantages :
Contrat CDI
24-30 k€ (fixe selon expérience) + variable
IPhone, Ipad, PC
Mutuelle, prévoyance

Si vous correspondez au profil recherché et que vous avez envie de rejoindre une équipe motivée dans une entreprise innovante en pleine croissance, merci de nous faire parvenir vos CV et lettre de motivation à l’attention de Corinne Méreau Responsable RH : cme@ambu.com


image Back