Réaliser des idées au service de la vie

Nous avons un processus d'innovation qui fonctionne comme un filtre. Nous distillons les idées et découvrons si elles peuvent se transformer en un dispositif ou en un processus qui peut aider les patients ou les professionnels de santé.

Une idée ne peut pas toujours être traduite en une solution viable parce qu'il y a beaucoup de facteurs qui interviennent. Y-a-t-il un équilibre raisonnable entre le coût et le bénéfice de l'idée ? L'idée est-elle meilleure que la pratique actuelle ? L'idée correspond-elle aux domaines d'activité d'Ambu?

Basiquement, nous travaillons beaucoup pour créer de nouvelles idées et quand nous voyons qu’il y a du potentiel pour sauver des vies et améliorer le soin patient, nous nous efforçons de corriger les problèmes pratiques passés.

De l’idée à la pratique

Nous obtenons des idées en observant les pratiques médicales, en dialoguant avec les médecins, les infirmières et les auxiliaires médicaux, en apprenant des associations, des expériences clients et peut-être de vous.
Nous avons l'expérience et la taille nécessaire pour prendre une idée d'une ébauche sur une serviette à un sourire de soulagement sur le visage d'une personne !
Si vous pensez que nous pouvons mettre en pratique votre idée, vous êtes le bienvenu pour nous la soumettre. Nous ne pouvons promettre que nous réaliserons votre idée, mais nous vous assurons que nous la prendrons en considération et que nous vous contacterons dans les jours suivants.