Idées

Nous faisons une différence dans les soins de santé - et chaque différence commence par une idée.

Ideas

Pendant que vous lisez ces lignes, quelque part dans le monde, une personne est ventilée grâce à un insufflateur Ambu. C'est peut-être une jeune fille à Copenhague. C'est peut-être un homme à Los Angeles. Ou peut-être une femme à Dubaï.
Nous avons inventé le ballon Ambu en 1956. En fait cette révolution dans les  soins d'urgence a été le résultat d'une collaboration fructueuse entre un ingénieur, Holger Hesse et un anesthésiste, Henning Ruben.

Aucune entreprise n'est une île

Nous avons construit sur cet héritage et cet esprit collaboratif entre des ingénieurs et des experts de soins de santé.
Nous ne nous asseyons pas dans une pièce fermée, dans un endroit isolé pour évoquer les dispositifs médicaux. Nous cherchons constamment l'inspiration et encourageons le dialogue avec les médecins, les infirmières, les auxiliaires médicaux, les étudiants ou tout autres personnes ayant une compétence spéciale.
Les défis dans la médecine grandissent radicalement, conduisant le besoin pour des solutions qui créées de la valeur et font une réelle différence pour la vie. Ainsi, la prochaine fois que vous penserez à une solution pour optimiser le soin patient, gardez-la à l’esprit … peut-être nous pouvons la réaliser au service de la vie.
 

En savoir plus Réaliser des idées au service de la vie

Réaliser des idées au service de la vie

L'innovation chez Ambu est dirigée par les idées

En savoir plus Proposer une idée

Proposer une idée

Avez-vous une idée au service de la vie?